Thomas Fersen au Théâtre des Hauts-de-Seine (Puteaux) – 31/03/2010

Image Hosted by ImageShack.us

___.____Image Hosted by ImageShack.us ___Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

____.___Image Hosted by ImageShack.us___Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

___.____Image Hosted by ImageShack.us___Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

La set-list du concert :
Image Hosted by ImageShack.us

5 réflexions sur “Thomas Fersen au Théâtre des Hauts-de-Seine (Puteaux) – 31/03/2010

  1. J’espère que ça sera dans pas si longtemps que ça pour le prochain…une fois de plus très très très envie de le revoir (et vite, si possible !^^).

    Merci 😉

  2. Aaaah Thomas Fersen, j’adoooore! J ne l’ai pas vu sur cette tournée et franchement je ne suis pas fan de son dernier album qui à mon sens repompe ce qu’il a fait précédemment mais si j’avais l’occaz je crois que je ne cracherai pas dessus.
    Une bête de scène ce Thomas! 🙂

  3. Ah mais carrément !! 😀 En plus, la nouvelle tournée change pas mal par rapport à celle des « Trois petits tours », et n’empêche, ça fait quand même très plaisir de découvrir les nouvelles chansons « en direct » sur scène. Vivement la sortie du prochain disque : d’après les premières impressions, ça sent un peu « l’album concept » autour d’un « cabinet de curiosités » assez original (entre le squelette du train fantôme, le balafré, Billy the Kid, Dracula et celle qui porte une robe noire « boutonnée jusqu’au menton », y’a de quoi trouver son bonheur^^). Bref, ça donne vraiment VRAIMENT envie ! 🙂

Laisser un commentaire

