Le Mont Saint Michel – 04 avril 2010

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

3 réflexions sur “Le Mont Saint Michel – 04 avril 2010

  1. Quand j’étais gosse on allait en vacances en Bretagne (oui je sais le Mont Saint-Michel c’est en Normandie), et en revenant on devait passer voir le Mont Saint Michel pour me faire plaisir, et on avait pas eu le temps alors mes parents m’avaient dit « la prochaine fois » donc moi j’avais râlé parce que « de toute façon je sais très bien qu’il n’y aura pas de prochaine fois » et j’y suis jamais allée ! Voilà ! Il fallait que ça sorte !! Tes photos sont superbes.

    • Tu sais quoi ? Avec Laurence on s’est dit que ça serait sympa d’y retourner – cette fois avec un peu plus de temps dans les bagages (genre un week-end entier, pas juste quelques heures). Si ça te tente, moi ça me ferait plaisir qu’on s’organise ça un de ces quatre ! 🙂

      Merci, sinon 😉

Laisser un commentaire

