Les Médiévales de Provins 2010

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image   Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image  Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

7 réflexions sur “Les Médiévales de Provins 2010

  1. Bonjour !
    Vos photos sont très belles, ayant participé aux médiévales avec ma Compagnie je me demandais si vous nous aviez capturé dans votre appareil… Nous étions place du Chatel en campement féerique, contes, musiques….
    à bientôt !
    Laurette.

  2. Ah! Provins! J’y suis allée il y a quelques années pour les Médiévales également. J’avais adoré.
    Ah et puis nous et l’hypocras, c’est une grande histoire d’amour! 😉

  3. @Laurette : j’ai pris pas mal de photos du défilé, mais je ne suis pas passée par la place du Chatel, il me semble. Cela dit, si vous avez participé au cortège, il y a des chances pour que j’en aie quelques unes de votre Compagnie… Dites-moi, si jamais, ça serait avec grand plaisir !

    @Nelfe : ça faisait un petit moment que j’avais envie d’y aller, mais ça n’a jamais marché (pour différentes raisons), mais pareil, j’ai beaucoup aimé ! L’ambiance, les costumes, les différentes animations…il y a tellement de choses à voir et à regarder – c’est vraiment le genre de voyage dans le temps et dans l’espace que j’adore. Bref, il y a quelque chose qui me dit que ça sera la première, mais pas la dernière fois 😀

    • Bonjour ! En effet, c’est magnifique ! Et quelle bonne surprise de voir que je suis immortalisée ! (Je suis la troubadour le tambourin à la main, la harpe au dos !)
      Puis-je prendre cette photo pour la mettre sur mon site myspace ?

      A bientôt !
      Alicia alias Luascadh

  4. Avec grand plaisir ! Je vous ai envoyé une copie du fichier original (en meilleure résolution) ainsi qu’une deuxième photo (prise quelques instants plus tard) par mail 😉

Laisser un commentaire

