Albin de la Simone en concert à La Loge

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Une réflexion sur “Albin de la Simone en concert à La Loge

  1. Oh la chanceuse! Comme je l’aime Albin. Je l’ai vu une multitude de fois en concert et j’ai même eu la chance de monter sur scène avec lui à Lyon. Un gars super sympa (ce qui n’entache rien à son talent) que je n’ai plus eu l’occaz de voir depuis mon départ de Paris.

Laisser un commentaire

