Thomas Fersen en concert au Festival Chant Devant (St. André de Cubzac)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Setlist

Chocolat
Croque
Museau de chien
Germaine
Punaise
La Malle
Pégase
La chauve-souris
Alexandra
Billy the Kid
J’suis mort
Le dresseur de lion
La gale
St. Jean-du-Doigt

Zaza
Diane de Poitiers

Le Chat botté
Pièce montée des grands jours

Félix

Le lion

8 réflexions sur “Thomas Fersen en concert au Festival Chant Devant (St. André de Cubzac)

    • On a dû insister pendant 5 (10 ?) minutes pour l’avoir, le dernier rappel, c’est dire que c’était vraiment pas gagné d’avance… (et pas prévu non plus, je pense, car « Le Lion » ne figurait pas sur la set-list officielle)

      Pas de souci et avec plaisir, sinon 😉

  1. Je vais le voir d’ici peu. Je l’adore sur scène, il est vraiment phénoménal. Je ne l’ai pas vu sur cette tournée ci mais la set list est alléchante ^^

    • Et encore, on n’a eu qu’une partie des nouvelles chansons (il manque « Dracula », « Brouillard » et « Balafré », notamment…mais c’était un co-plateau avec Kent, d’où une set-list « allégée », j’imagine). Mais je confirme, ça vaut le détour 😉 Même en ayant vu le nouveau spectacle plusieurs fois déjà, ça me donne toujours envie d’y retourner 🙂

Laisser un commentaire

