Tournée « J’ai 10 ans » avec le Cirque Plume : Aldebert en concert à Conflans-Ste-Honorine

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

4 réflexions sur “Tournée « J’ai 10 ans » avec le Cirque Plume : Aldebert en concert à Conflans-Ste-Honorine

  1. Alors, c’était bien?
    J’ai l’album et je ne suis pas vraiment convaincue… Il passe près de chez moi courant novembre, je ne sais pas encore si je vais.

    • Franchement, je trouve que ça vaut le détour : c’est quand même une idée originale de mélanger chanson et cirque – et de les mélanger de manière à ce que ça donne un « ensemble cohérent », et pas juste « deux spectacles en parallèle » (d’ailleurs, j’ai rarement vu un public aussi hétéroclite : faut croire que c’est vraiment un concert pour tout âge).
      Alors déjà à ce niveau-là, le pari est gagné, je pense… et puis y’a pas dire, visuellement, c’est quand même très beau 😀

      Après, c’est sûr qu’en termes de nouvelles chansons c’est un peu « maigre », mais sachant que c’est une tournée « anniversaire », c’était pas non plus la priorité, je pense… et n’empêche, ça fait toujours plaisir de retrouver les vieilles chansons en version « live » sur scène, donc perso j’ai pas trouvé ça « gênant ».

      Bref, j’ai vraiment passé un bon moment, et le concert de Conflans m’a donné envie d’y retourner rapidement (va même pas falloir attendre bien longtemps, j’ai déjà ma place pour le Zénith en novembre) 😉

Laisser un commentaire

