Thomas Fersen en concert à Rennes – 14/05/2011

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

8 réflexions sur “Thomas Fersen en concert à Rennes – 14/05/2011

  1. Bonjour,

    Je suis en admiration devant la composition de la seconde photo qui amène le regard sur la main grande ouverte. Un grand Bravo !
    Et vive T.F ! 😉

  2. Je vois que tu es passé sur le forum de Thomas, c’est bien ! Tu es en bonne voie ! Encore un petit effort, et bientôt tu vas arriver à t’inscrire sur le forum des Françoises… Et ne t’inquiete pas, pour le goûter, j’ai là bas du chocolat chaud, et des petits gâteaux, ce serait dommage de les perdre !

    • Pour être franche, ce n’est pas une question de « capacité », mais plutôt une question de « volonté ».

      Je m’explique : j’ai l’habitude du médium internet, alors ce n’est certainement pas le fait de m’inscrire quelque part qui me fera « peur » (ou quoi que ce soit dans le genre).

      Par contre, je ne pense pas que ma présence soit forcément « nécessaire » (ni particulièrement « utile », d’ailleurs) sur « tous » les espaces web consacrés à la chanson française : si c’est pour que j’aie rien à dire, ou pour que je répète 10 fois la même chose à 10 endroits différents, c’est peut-être pas la peine, alors j’essaie de limiter (pour éviter de « diluer » le contenu).

      En l’occurrence, si j’ai pris la décision de m’inscrire sur le forum de TF, c’est notamment parce que j’avais constaté (avec plaisir !) qu’on y parle régulièrement de mon site web et de mes photos – ce qui me fait croire que ma « présence » ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

      Voilà. Tout ça pour dire que pour le moment mes « projets » de ce genre s’arrêtent là 😉

Laisser un commentaire

