Monumenta 2012 : Daniel Buren

Image Hosted by ImageShack.us Grand Palais / Paris

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

3 réflexions sur “Monumenta 2012 : Daniel Buren

  1. J’ai failli y aller pour la nuit des musées et puis finalement je lui ai préféré Beaubourg plus proche et j’avoue j’avais un peu la flemme 🙂
    Beaubourg, j’y suis allée des dizaines de fois mais je ne m’en lasse pas!

    Enfin, il faudrait quand même que j’aille au grand palais parce que ça a l’air vraiment impressionnant.

  2. C’est drôle comme les couleurs et le rendu changent en fonction du temps. Tes photos sont très belles.

  3. @Julie : faudrait que tu me remontres tes photos de l’autre jour, mais je suppose que les couleurs doivent être plus foncées sur les miennes ?! Comme il n’a pas fait très beau dimanche (avec un ciel bien couvert), niveau luminosité ça n’a pas dû être pareil du tout…
    Ah oui : merci, sinon ! 😉

    @Nelfe : je ne suis pas sûre que la nuit soit le meilleur moment pour visiter cette expo (une grande partie de l’intérêt de l’installation découle quand même du fait que la lumière tombe d’abord à travers les vitraux bleus de la grande coupole, avant de se mélanger aux couleurs des cercles colorés), alors finalement t’as peut-être très bien fait de choisir Beaubourg pour ce soir-là !
    Par contre, faut se dépêcher si tu veux voir Buren (et je trouve que ça vaut le coup !) : c’est jusqu’au 21 juin seulement 😉

Laisser un commentaire

